Ils sont vraiment très bêtes ces 33 députés @RNational_off Une loi pour cette connerie Comme si il n’y avait pas déjà trop de lois Pourquoi pas l’inscrire dans la Constitution de 1958
By
–

Ils sont vraiment très bêtes ces 33 députés @RNational_off Une loi pour cette connerie Comme si il n’y avait pas déjà trop de lois Pourquoi pas l’inscrire dans la Constitution de 1958